Le yoga prénatal permet à la future maman de prendre soin d’elle tout en se relaxant. Elle apprend ainsi à gérer sa respiration pour évacuer les maux et le stress liées à la grossesse pour aborder l’accouchement avec plus de sérénité. Les techniques de respiration mise en place permettent le jour J de diminuer les douleurs liées aux contractions avant la naissance de bébé. Le mal au dos, courant durant la grossesse, est atténué grâce au travail de différentes postures, et la qualité du sommeil est améliorée. En cette période de sensibilité ou les émotions sont exacerbées, le yoga prénatal permet une reconnexion avec son corps et ses sensations, et de favoriser le lien avec son nouveau-né, en apprenant à mieux ressentir ses vibrations.
L’atelier en petit comité, 4 personnes, apporte plus d’intimité, permet une attention et correction individualisées .
Venez prendre du temps pour vous et votre bébé.
J’ai recherché l’organisation la plus libre et simple pour tous, aucun engagement, aucune cotisation, aucune obligation de nombre d’ateliers par an .
1 atelier par mois, vous vous inscrivez à celui que vous souhaitez. Le règlement se fait à l’arrivée.
Une liste d’attente est mise en place pour chaque atelier, dans le cas d’un désistement vous êtes priés de m’en informer au plus tôt pour qu’une personne inscrite sur liste d’attente puisse en bénéficier .
les dates: atelier à venir