Tel

0632989967

E-mail

yoga.nat@orange.fr

L’association de mes expériences dans le monde du travail de plus de 20 ans: cadre management multi-casquettes en gestion, relation clients/fournisseurs, RH salariés/dirigeants et le yoga, enseignante depuis 2016 ( avec mes divers formations), me permettent aujourd’hui de proposer mes services en entreprise pour des cours de yoga et des ateliers de gestion d’émotions.

Pourquoi proposer des séances de yoga et /ou des ateliers de gestion d’émotions en entreprise à vos collaborateurs /employés /salariés ?

La problématique du bien-être et le vivre ensemble en entreprise occupe maintenant une place très importante dans le monde du travail. Un grand nombre d’entreprises propose des services visant à améliorer la qualité de vie sur le lieu de travail. Les séances de Yoga et/ou des ateliers de gestion d’émotions en entreprise auront plusieurs avantages, coté salarié comme côté employeur.

Les bienfaits

Le Yoga est une pratique visant à connecter le corps et l’esprit. Ses bienfaits sont nombreux et connus depuis longtemps. Cette pratique améliore le bien-être , diminue le stress, améliore la concentration ou encore réduit de manière significative des troubles musculo-squelettiques  et douleurs dorsales qui sont souvent dues à une mauvaise position.

La gestion d’émotion améliore la cohésion d’équipe et le « vivre ensemble » et permet une meilleure gestion des imprévus avec beaucoup plus de calme et de recul.

L’image de marque de l’entreprise va être renforcée

Une entreprise qui prend soin du bien-être de ses employés dégage une image d’entreprise où il fait « bon vivre et bon travailler ». Les talents seront forcement plus attirés vers ce genre d’entreprise. 

Du Sur-mesure

Les séances de yoga ou de gestion des émotions en entreprise se font sur-mesure en fonction, de leur forme physique et psychologique , du nombre de pratiquants, du nombre d’heures souhaitées dans le but de répondre à la problématique du bien-être et de la qualité de vie sur le lieu de travail.

Gagnant / Gagnant

Proposer des séances de Yoga et /ou des ateliers de gestion d’émotions en entreprise va se révéler être un partenariat gagnant / gagnant. Les salariés se sentent valorisés, ils sentent que la direction prend soin de leur santé et de ce fait donnent le meilleur d’eux-mêmes .

me contacter pour devis